J-4...

Publié le par bigben

Plus que 4 jours avant le marathon de Lausanne, j'ai enfin fini ma préparation, ce soir j'ai terminer avec un footing léger (sous la pluie sinon c'est trop facile) avec les plus barjot du triathlon Manosque.
Demain (jeudi) au programme préparation des affaires, quelque petite couse ( au supermarché bien sur et non un 10 bornes pour me mettre en jambe). Je dois aussi récupérer ma nouvelle tenu de course.
La pression commence vraiment à monter. Mes jambes ont la bougeotte, elle sont impatiente d'en-découdre avec ces 42km....


la suite plus tard car je dois me coucher (vivement la semaine prochaine , je pourrai me coucher tard , boire des bières , manger du saucissons.....eh mer....)

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article